Tutti Frutti
Hey petit fruit, il faut te connecter !
Tutti Frutti
Hey petit fruit, il faut te connecter !
Tutti Frutti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Tutti Frutti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Ronixi banni

Aller en bas 
+6
Cerise42
Mangue
Ananas
Lotus
Banane
ronixi
10 participants
AuteurMessage
ronixi




Messages : 1

Presentation Ronixi banni Empty
MessageSujet: Presentation Ronixi banni   Presentation Ronixi banni Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:06

yop tout le monde, mon pseudo C ronixi c votre poto de 6 mois je m'inscris dans un bien triste
jour et oui je me suis fait ban depuis quelque semaine pour ceux qui savent pas et j'aimerai bien savoir pourquoi lol:p , j'ai rien dit pour attendre de voir comment sa se passe mais voila sa ne bouge pas donc va bien falloir que je réagisse...
Si vous trouvez que j'ai été ban a juste titre hey bien je ne vous emmerderez plus mais je veut quand meme qu'on n'enleve pas mon poste qu'on puisse le lire .... Il est vrai que j'aime bien vanner même si c'est pas tjrs très drôle et je joue pas tjrs bien mais à ce qu'on me raconte cerise joue au dictateur et menace à tout va (pas sûr de cette info mais bon vu mon ban abusif sa m'etonne pas).
https://i.servimg.com/u/f77/16/17/97/01/banni10.jpg

ué j'ai été ban en 25 sec c'est rapide limite on m'attendais c 'est peut être joussif je sais pas

Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 6

Presentation Ronixi banni Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ronixi banni   Presentation Ronixi banni Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lotus




Messages : 1

Presentation Ronixi banni Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ronixi banni   Presentation Ronixi banni Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:29

+1
D'accord j'ai peu être foirer et foutu la merde (j'ai mais raison pour etre super vite enerver a ce niveau la...), mais j'ai proposer aussi via disquette de m'excuser, la reponse: jamais je serais deban. ok... J'ai aussi eu l'occasion d'en parler beaucoup avec Logan et je pense vraiment pas qu'un ban sans explication possible soit une bonne chose non plus. Surtout si c'est pour ban d'autres juste parcequ'il voulait venir avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Mad of You
Ananas


Messages : 90

Presentation Ronixi banni Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ronixi banni   Presentation Ronixi banni Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:38

+1
Personnellement ça commence à devenir un peu abusif, à la base on est une team et on avait quitté le Ts pour devenir un peu indépendant, d'accord qu'il y ait des querelles, mais faut pas que ça passe de la taquinerie au ban.
D'accord certains sont vraiment lourds parfois, suffit de leur dire de se calmer un peu et qu'ils sont embêtants. Mais de là à ban quelqu'un sans en avoir même parler avec une super raison je cite : "ça s'en va, et ça repart". De plus, il n'y a pas de Grand Chef, de Grand Manitou ! On est une team, si on décide de ban quelqu'un du Mumble provisoirement, voire définitivement, on doit tous en parler. Je suis donc contre ce ban dit "abusif" et contre la situation présente en ce moment.
Personnellement Cerise, si tu n'est point contente des personnes présentes dans notre team, libre à toi de partir, ou de rester en acceptant les défauts de chacun.

Sur ce, j'en appelle à la discussion, et aux négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Mangue

Mangue


Messages : 7

Presentation Ronixi banni Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ronixi banni   Presentation Ronixi banni Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:53

Pour ma part j'aimerai avoir plus d'explication même venant de toi roni car ton image sorti hors contexte ça ne vaut pas grand chose. Il n'y a pas eu d'échanges verbaux délicats? Après pour ma part je ne vous connais pas tous et parfois je trouve vos délires débiles du à la différence d'âge ou de mentalité peut être donc bon les posts sur le forum pour instaurer un climat pourri ça reste limite. Bref argumente un peu plus car pour le moment j'ai la version de cerise et une personne qui se pose comme victime alors qu'entre pote y en a pas un pour rattraper la connerie de l'autre xD.

Sinon concernant la gestion de la team ouep que les décisions soit discutées en groupe c'est une nécessité mais le manque de respect et les menaces sur des choses personnelles je ne trouve pas ça acceptable aussi. S'il y a un truc à désamorcer on le fait mais il faut assumer les erreurs aussi et c'est bon pour tout le monde comme remarque, farao nasus en smiley lol
Revenir en haut Aller en bas
Cerise42
The desire of the Temptation
Cerise42


Messages : 16

Presentation Ronixi banni Empty
MessageSujet: pour les ban   Presentation Ronixi banni Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:55

chu a peut prete a deban tout le monde ke jei bannie si Cyto vien deja s'escuzer de vive voix a moi pour sa menace de la derniere fois!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
So Exotic !
Kiwi


Messages : 174

Presentation Ronixi banni Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ronixi banni   Presentation Ronixi banni Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:02

Je devais me douter qu'avec l'appel de Diskette me demandant pour l'inscription de Ronixi sur ce forum, ce dernier ne viendrait pas en bon terme.

Cela ne me gêne pas du tout qu'on discute (enfin) de cette histoire mais dans la mesure du possible et si vous êtes assez compréhensifs, autant débattre sans faire son gamin et ne pas juger sans savoir non ?

Concernant Cerise tout d'abord, je ne nie pas son côté impulsif et ses réactions parfois excessives. J'avoue moi-même avoir un caractère de merde et je ne nie pas être prise de tête par moment et j’assume. Mais j'ai envie de dire qu'on a tous un caractère de merde à cause de ce jeu qui fait plus rager qu'autre chose. Mais mettons cela en parenthèses.

Concernant Cyto, tu te plains de tes anciens bans et notre réaction à tous fut d'abord de savoir quelle en fut la raison. Je me permets de donner la version de Cerise en attendant la tienne puisque je n'ai pas eu l'occasion de l'écouter (mais tu pourras en profiter sur ce topic). Je vais mettre du conditionnel pour te donner le bénéfice du doute : il paraîtrait que tu as plus d'une fois menacer Cerise de révéler certains aspects de sa vie réelle (ou IRL pour nous les geeks) que tu aurais su en écoutant Logan. Je ne sais même pas pourquoi tu en venais à la menacer mais il semblerait que tu insistais sur ça. Voilà pour le premier point.
Pour le second, je n'userais pas de conditionnel vu que j'étais présent : tu viens sur notre chan alors qu'on était en partie sur LOL et tu balances ouvertement, alors que Cerise est là, que tu es venu chercher Kyosake pour qu'il te suive sur le mumble de Diskette. Tu enchaînes en disant que tu en as marre de ce mumble, des réactions de Cerise et que de toute façon tu n'as pas de droit ici alors que chez Diskette oui (argument très débile ceci dit au passage). Bref tu continues de la pourrir en insistant bien sur le fait que tu n'es pas le seul à le penser, que Ronixi pense tout autant.
Tu balances ça comme ça alors qu'au départ on ne parlait même pas de ça, on jouait et tu t'étonnes d'un ban ?

Concernant Ronixi, c'est tout simplement la suite de ça. Cyto ayant bien cité ton nom plus d'une fois, elle attendait en effet que tu viennes pour te bann aussi. Dans ton cas il est vrai qu'on aurait préféré pour tous que tu nous viennes dire ce que tu en penses.

Concernant Fatos, si t'as autre chose qu'un +1 ou des reproches à faire, vas-y, tu devrais en profiter.

Concernant Mad, merci de ne pas te lâcher sans savoir...

Malgré tout cela, s'il y a possibilité d'en discuter et de voir où tout cela peut amener, pourquoi pas. Perso, je considère que ça devient nawak et qu'on montre tous notre super côté immature si personne ne fait rien de constructif et n'y met pas du sien.

Je vous propose de tout déballer, tout simplement. Concernant Ronixi et Cyto, je vous propose d'en discuter directement auprès de Cerise. Discutez à trois et voyez où tout cela peut venir...

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forumgaming.fr
Pomme
The devilish
Pomme


Messages : 34

Presentation Ronixi banni Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ronixi banni   Presentation Ronixi banni Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:07

PEACE AND LOVEEEE !!!!!!!!! Very Happy Very Happy sunny jocolor flower afro

Oublier cette reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque
Big Boobs
Pastèque


Messages : 45

Presentation Ronixi banni Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ronixi banni   Presentation Ronixi banni Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:08

Et paf ça fait des chokapiks !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
So Exotic !
Kiwi


Messages : 174

Presentation Ronixi banni Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ronixi banni   Presentation Ronixi banni Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:08

"Faites l'amour et pas la guerre"

"L'amour c'est comme la guerre, ça commence par une déclaration et ça finit par un corps à corps"
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forumgaming.fr
Cerise42
The desire of the Temptation
Cerise42


Messages : 16

Presentation Ronixi banni Empty
MessageSujet: Voila   Presentation Ronixi banni Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:10

Bon j'ai deban maintenant j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Noix de Coco
Sushi Lover
Noix de Coco


Messages : 19

Presentation Ronixi banni Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ronixi banni   Presentation Ronixi banni Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:39

Grando sponsa akorishimas
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Ronixi banni Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ronixi banni   Presentation Ronixi banni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Ronixi banni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassis [Presentation]
» Citron [Présentation]
» Kiwi :o [Présentation]
» Ananas [Présentation]
» Pastèque [présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tutti Frutti :: Bienvenue dans la Faille de l'Invocateur ! :: Un Invocateur vient de se connecter ! [Présentation]-
Sauter vers: