Tutti Frutti
Hey petit fruit, il faut te connecter !
Tutti Frutti
Hey petit fruit, il faut te connecter !
Tutti Frutti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Tutti Frutti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Japan Expo 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiwi
So Exotic !
Kiwi


Messages : 174

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:23

Comme dit hier sur Mumble, on m'a proposé un bon plan concernant les hôtels à proximité de la prochaine Japan Expo. J'ai dû réserver dès maintenant pour ne pas payer cher dans quelques mois Wink

En moyenne, une nuit dans un hôtel côté Parc des Expositions coûte entre 50 et 80 €. Je ne parle bien sûr pas des otakus riches qui font leur nuit à 200 €. Si vous êtes sages, on passera juste devant :p

Alors je vous rassure déjà, je ne prends aucun risque ni aucun engagement avec l'hôtel ciblé. Sachez juste qu'on me met de côté 2 chambres triples. Et donc pour 6 personnes max (mais au pire on s'arrange) pour 4 nuits.

A négocier tout ça, je m'en sors avec 52 € / personne pour les 4 nuits.

A vous de voir Wink

Concernant les billets, ils sont déjà en vente, mais je vais tenter ma chance pour les Premium. Là ça sera dur de vous aider !

Bref, la double réservation est faite. Normalement ça devrait vous intéresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forumgaming.fr
Mangue

Mangue


Messages : 7

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:10

Cela dépend avec qui je dors lol. Et plus sérieusement ça dépend de bien plus de choses donc je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
So Exotic !
Kiwi


Messages : 174

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:16

Avec moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forumgaming.fr
Pastèque
Big Boobs
Pastèque


Messages : 45

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:24

Réserve moi une place kiwi stp ^^ je vais me mettre a économisé pour pouvoir faire cette japan expo !! (le seul truc qui me fais flipé a mort c'est de dormir avec des mecs...)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
So Exotic !
Kiwi


Messages : 174

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:41

Hey bonne nouvelle !

Ce sont des chambres triples : un lit double + un lit simple superposé. Pour ta phobie, t'iras là-haut :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forumgaming.fr
Mangue

Mangue


Messages : 7

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:48

ça risque de faire 2 jalouses lol
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque
Big Boobs
Pastèque


Messages : 45

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:30

Qui sera jalouse de qui ? j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Mangue

Mangue


Messages : 7

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:10

Car faerya a dit qu'il dormirai avec moi donc ça pourai faire des jalouses ( après si tu comprend pas je t'expliciterai ça ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
So Exotic !
Kiwi


Messages : 174

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:09

Mais moi vous me mettez avec n'importe qui, ça me va !

Tant que je dors !
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forumgaming.fr
Tomato




Messages : 2

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:34

Je viendrais =D

Je dormirais avec qui me supportera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
So Exotic !
Kiwi


Messages : 174

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:02

Le temps passe et tout se précise !

Entre les réservations, la quête des premiums et des dernières nouvelles, nous avons :

  • Premium : Faerya (Or) / Big - Kyo - Cyto (Argent)
  • Hôtel : Toujours les deux triples chambres réservées


De mon côté, j'ai pas mal avancé pour préparer cette JE à cause de mon côté obscur dans le monde asiatique :

- Un ami à moi, serial Otaku à penchant lolicon, est aussi Or et me suivra
- Dans ma quête des dédicaces, je me suis déjà "allié" avec une fille Platine et un gars Or
- Je suis officiellement exposant donc faudra venir me rendre visite :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tutti Frutti :: Bienvenue dans la Faille de l'Invocateur ! :: Taverne des Tutti Frutti [Discussion Générale]-
Sauter vers: